COCKTAILS DINATOIRES

Quand le salé se fait séduction.

Conçus de manière artistique et avec un style impeccable, nos hors-d ‘œuvres et canapés donneront une élégance rare à vos événements. Accordant autant d’importance au goût qu’au style, notre chef de cuisine met toujours la barre plus haut. De leurs ingrédients uniques à leur présentation théâtrale, nos menus cocktails créent une expérience fascinante, pour vos invités et vous.   

 

STATIONS GOURMET

Créez un événement à l’impact incroyable.

Les stations gourmet sont une addition idéale pour créer une présentation culinaire glamour qui satisfera vos invités tout au long de votre événement. D’un brunch incroyablement appétissant à un poste de découpe sensationnel, toutes nos créations sont une forme d’art, de leur conception à leur exécution.  

Pour nos tarifs et des exemples de menus, merci de nous contacter. 

 

GRAZING TABLES

L’art de la gourmandise poussé à l’extrême.

Nos grazing tables luxueuses offrent un effet visuel frappant et permettent à vos invités de rester satisfaits tout au long de la soirée. Des plateaux de fromages spectaculaires aux variétés artisanales, des pains variés, des crackers et des olives gourmands, des assortiments de fruits frais et de noix, des montagnes de crudités avec plein de choses à tartiner et des sauces. Tout ceci avec des nappes magnifiques, des fleurs et des végétaux, elles sont presque trop spectaculaires pour qu’on les mange.

 

BANQUETS

Un festin pour tous vos sens.

Des banquets sur mesure, de saison et bourrés d’inspiration transforment un événement en une fête mémorable. Nos responsables sont des maîtres dans l’art de la présentation de nourriture et du service, et nos cuisiniers comprennent parfaitement les saveurs. Ensemble, nous associons ingrédients bruts aux provenances surveillées et saveurs exotiques à une présentation créative et à un service exceptionnel, pour vous offrir une véritable expérience culinaire. 

 

ÉVÉNEMENTS DE GALA

Les conservateurs de la gastronomie. 

Vous cherchez des idées novatrices et originales pour votre prochain événement ? L’imagination est à la base de tout ce que nous faisons, et chaque élément est composé avec soin. Nous estimons que la nourriture devrait être aussi inspirante que délicieuse, puisque c’est une expérience de tous les sens. Qu’il s’agisse d’un repas à 10 personnes ou d’un gala pour des centaines d’invités, notre équipe travaillera avec vous pour créer une aventure culinaire unique.  

 

MARIAGES

Un moment absolument inoubliable.

Société Traiteur peut vous recommander les meilleurs organisateurs de mariage de la ville. Nous proposons des services de traiteur complets pour votre mariage, originaux et au style imbattable. Que ce soit dans une salle de réception, une cour privée ou un lieu unique de votre choix, nos mariages reflètent les personnalités de chaque couple pour créer des moments inoubliables, non seulement pour le couple, mais aussi pour leur famille et leurs amis. Avec notre imagination sans limite et l’attention que nous portons à chaque élément de votre événement, votre grand jour laissera une impression inoubliable.

 

MIXOLOGIE

Des maîtres de notre art.

Ajoutez un peu de théâtralité et d’originalité à votre bar. Des cocktails enflammés aux concoctions colorées, nos experts en mixologie sont réputés pour proposer des boissons de qualité étonnantes, fabriquées avec des ingrédients locaux et un peu de folie. Nous avons perfectionné l’art du service complet, et nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience dont vos invités parleront longtemps. 

À venir bientôt!

 

CONSULTATION EN NOURRITURE & BOISSONS

ET PRÉSENTATION ALIMENTAIRE

De l’inspiration pour éclairer votre chemin.

Nous nous sommes construit une réputation, pas seulement pour nos services de traiteur d’exception, mais aussi pour nos capacités de conception et de direction qui vous permettront à vos invités et vous de profiter de l’événement au maximum. Un événement couronné de succès a besoin de plus qu’une esthétique parfaite. Nous savons comment optimiser, chorégraphier et diriger les choses pour créer un événement inoubliable. Nous offrons des services de consultation complets pour hôtels et restaurants. Nos services sont proposés à l’échelle nationale et internationale.  

Pour nos tarifs, merci de nous contacter. 

 

SERVICES EXECUTIFS

Un traiteur que vos employés adoreront

De nos poké bols frais, à nos salades nourrissantes et nos sandwichs, nous livrons le petit-déjeuner, le goûter, et le repas de midi pour des équipes heureuses et performantes. Nos recettes se concentrent sur une qualité supérieure, avec beaucoup d'équilibre et de créativité. Tous les repas sont conçus avec des produits frais et de saison ayant une valeur nutritionnelle maximale et un goût exquis. Nous utilisons des fruits et des légumes garantis sans OGM et biologiques, du bœuf élevé en plein air et nourri à l'herbe, du poulet sans antibiotiques, sans hormones et non élevé en cage, et des poissons qui répondent aux critère de Seafood Watch. Nous respectons également les restrictions alimentaires en proposant des options sans gluten, sans produits laitiers, sans noix, végétariennes et végétaliennes.

NOUS CONTACTER

© 2019, SOCIÉTÉ TRAITEUR

+1 (514) 535-0150

INFO@SOCIETETRAITEUR.COM


6763 ST-HUBERT,
MONTRÉAL, QUÉBEC

H2S 2M7

+1 (514) 535-0150

INFO@SOCIETETRAITEUR.COM


6763 ST-HUBERT,
MONTRÉAL, QUÉBEC

H2S 2M7

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

COCKTAIL RECEPTIONS

Seductive meets savory.

Artfully designed and impeccably styled, our hors d'oeuvres and canapés will elevate your event with the utmost elegance. With equal emphasis on taste and style, our chef de cuisine is constantly striving to set the bar higher. From unique ingredients to theatrical presentation to out-of-the-box design, our cocktail menus are sure to create a mesmerizing experience for your guests.   

 

GOURMET STATIONS

Create a high-impact event.

Gourmet stations are an ideal addition to create glamorous culinary displays that will keep your guests satisfied throughout your event. From a tantalizing brunch display, to a sensational carving station, each of our creations is an artful creation from conception to execution.  

For pricing and sample menus, please contact us

 

GRAZING TABLES

Gourmet artistry at its finest.

Lush grazing tables provide a visually striking set up that allows your guests to stay satisfied throughout the evening. From spectacular cheese spreads laden with a variety of artisanal cheeses, gourmet bread + crackers and olives, to luscious spreads of fresh fruit and nuts, to a feast of crudité with luxurious dips and spreads. Finished with lavish linens, florals and greenery, our grazing tables are a magnificent feat of artistry almost too spectacular to eat.

 

BANQUETS

A feast for all your senses.

Custom, seasonal, and inspired banquets transform an event into a truly memorable celebration. Our front of house are masters in food styling and service, and our back of house understands flavors. Together, we pair carefully sourced raw ingredients and exotic flavors with creative presentation and exceptional service, to curate a discerning culinary experience for you and your guests. 

 

GALA EVENTS

Curators of gastronomy. 

Looking for something a little out of the box for your next event? Imagination is the foundation of everything we do with each and every element thoughtfully composed. We believe food should look as inspiring as it tastes and that dining is an experience for all of the senses. From a 10-person lunch, to a gala for hundreds of guests, our team will work with you to create a unique culinary adventure.  

 

WEDDINGS

A truly unforgettable moment.

Société Traiteur can recommend the best wedding planners in the city. We offer full service catering for your wedding day, all with originality and unbeatable style. Whether in a ballroom, a private backyard, or a unique venue of your choosing, our weddings reflect the personalities of each couple to create unforgettable moments, not only for the couple but also for their family and friends. Bringing our characteristic imagination and flair to each element of an event, you can be sure your big day will leave a lasting impression.

 

MIXOLOGY

Masters of our craft.

Add dramatic flair and a whisper of whimsy to your bar scene. From flaming cocktails to colorful concoctions, our expert mixologists are renowned for serving up the unexpected and crafting fine beverages made with local ingredients and surprising twists. We've perfected the art of full-service bartending, bringing everything you'll need to create an impressive bar experience your guests will be raving about. 

Coming soon! 

 

FOOD & BEVERAGE CONSULTING

AND FOOD STYLING

Inspiration to light your path.

We have built a reputation, not just for spectacular catering but also for designing and directing logistics that allow you and your guests to enjoy the event experience at its fullest. A successful event is about more than beautiful aesthetics. We know how to optimize, choreograph, and direct the aesthetics to produce an unforgettable event. We provide full consultation services for hotels, restaurants. Our services are offered on a national and international scale.  

 

CORPORATE CATERING

Catering your office will love.

From fresh poke bowls, to hearty salads and sandwiches, we deliver breakfast, break, and lunch options for healthy, happy, high-performing teams. Our recipes focus on superior quality, creativity and balance, with each meal crafted from the freshest seasonal foods that have maximum nutritional value and taste. We use certified organic and non-GMO fruits and vegetables, naturally-raised grass-fed beef, chickens free of antibiotics, hormones and cages, and fish that meet the Seafood Watch standards. We also support dietary restrictions including gluten-free, dairy-free, nut-free, vegetarian, and vegan. 

GET IN TOUCH

© 2019, SOCIÉTÉ TRAITEUR

PRIVACY POLICY