Screen Shot 2021-11-01 at 5.30_edited.jpg
Screen%20Shot%202020-10-20%20at%2012.13_edited.jpg

Célébrations des Fêtes

Menus

Cliquez sur nos menus pour télécharger.

Tous nos menus peuvent être adaptés à vos besoins et à vos goûts.

Cocktails dinatoire

Offrez à vos invités des canapés et des tapas surélevés.

Toujours dans le souci du détail exceptionnel, nos hors-d'œuvre et canapés rehausseront votre événement des Fêtes avec la plus grande élégance et panache. Des ingrédients uniques à la présentation théâtrale en passant par la conception prête à l'emploi, notre menu de cocktails des Fêtes créera à coup sûr une expérience fascinante pour vos invités.

IMG_0225.JPG
Stations gourmands

Des expositions spectaculaires qui ont un goût aussi spectaculaire qu'elles en ont l'air !

Nos stations gourmands créent une atmosphère festive. une expérience culinaire mémorable, et satisfont les invités tout au long de votre événement. Chacune de nos stations est une création artistique de la conception à l'exécution. 

grazingtable.png
Menu à la carte

Offrez à vos amis et à votre famille un festin des Fêtes, sans le nettoyage !

Notre offre des fêtes extraordinaire comprend tous vos favoris festifs et fera à coup sûr un festin des fêtes mémorable pour votre famille, vos amis ou vos collègues ! 

Screen Shot 2021-01-20 at 11.31.36 AM.png
Menu virtuels

Sublimez vos événements virtuels avec des boites gourmands personnalisables !

Transformez votre événement des fêtes virtuel en une expérience gourmande inoubliable entre collègues, famille ou amis ! Nos boîtes luxueuses sont astucieusement emballées et peuvent être personnalisées pour inclure le logo de votre entreprise ou votre nom de famille ! 

Screen Shot 2021-11-01 at 5.30.46 PM.png
Activation virtuelle

Profitez d'un événement virtuel luxueux avec des instructions en direct et un service de traiteur !

Vivez un incroyable événement virtuel de fêtes accompagné d'une expérience gourmande entre collègues, en famille ou entre amis ! Nos boîtes luxueuses sont astucieusement emballées et peuvent être personnalisées pour inclure le logo de votre entreprise ou votre nom de famille ! 

Screen Shot 2021-11-01 at 6.38.58 PM.png

Screen Shot 2021-11-01 at 5.30_edited.jpg
Screen%20Shot%202020-10-20%20at%2012.13_edited.jpg

Holiday Celebrations

Menus

Click our Menus to Download.

All our menus can be tailored to your needs and taste. 

Holiday Cocktail Party

Treat your guests to elevated canapés and tapas.

Always with an eye towards exceptional detail, our hors d'oeuvres and canapés will elevate your holiday event with the utmost elegance and panache. From unique ingredients to theatrical presentation to out-of-the-box design, our holiday cocktail menu is sure to create a mesmerizing experience for your guests.   

IMG_0225.JPG
Gourmet Dinner Stations

Spectacular displays that taste as spectacular as they look!

Our gourmet dinner stations create glamorous holiday displays that bring a memorable festive atmosphere and keep guests satisfied throughout your event. Each of our stations is an artful creation from conception to execution.  

grazingtable.png
À la Carte Menu

Treat your friends and family to a holiday feast, without the cleanup!

Our extraordinary holiday offering includes all your festive favorites and is sure to make a memorable holiday feast for your family, friends, or coworkers! 

Screen Shot 2021-01-20 at 11.31.36 AM.png
Virtual Event Catering

Enhance your virtual events with customizable gourmet boxes!

Transform your virtual holiday event into an unforgettable gourmet experience between colleagues, family or friends! Our luxurious boxes are artfully packaged, and can be customized to include your company logo or family name! 

Screen Shot 2021-11-01 at 5.30.46 PM.png
Virtual Team Experiences

Enjoy a luxurious virtual event complete with live instruction and catering!

Experience an incredible virtual holiday event accompanied with a gourmet experience between colleagues, family or friends! Our luxurious boxes are artfully packaged, and can be customized to include your company logo or family name! 

Screen Shot 2021-11-01 at 6.38.58 PM.png